Transcription :

Bonjour, moi c’est Sarah. J’ai 25 ans et je suis maman de 5 enfants âgés de 6 ans, 5 ans, 4 ans, 3 ans, 2 ans. Dans mon blog « maman testeuse », je partage mes bons plans, mon quotidien, en somme, ma vie de tous les jours. 

Je ne connaissais pas CiPU avant d’arriver ici (au salon de l’eFluent, NDLR). Je suis contente d’être venue et d’avoir pu découvrir cette marque. Elle me plait vraiment et je suis déjà vraiment conquise. Je trouve le nom trop mignon et j’aime leur design. J’aime également ce que la marque propose. Une variété de sacs vraiment différents les uns des autres, pour les petits, les grands, les moyens. C’est vraiment très intelligent.

Ce qui m’a vraiment plu et touchée, c’est le revêtement déperlant des sacs. Le fait que l’eau coule sur le sac, c’est vraiment le côté en plus qui m’a fait « tic ». Avec ça, ce n’est pas juste un sac « banal ». Les couleurs sont fraîches, certains modèles vont plaire davantage aux personnes jeunes, alors que d’autres vont plaire davantage aux personnes âgées. 

Le facteur « léger » est également important. Parfois, un sac est déjà lourd à la base, avant même d’y avoir mis quoi que ce soit dedans. Là par contre, le sac est déjà léger dès le début. Enfin, il est écolo. C’est important de penser à l’environnement: on pense à soi mais on pense également à la planète. 

Merci Sarah !